LaVine a sorti le grand cru à Paris
Le temps d’une rencontre de saison régulière, la NBA a posé son parquet à Paris et plus précisément à Bercy où les Détroit Pistons affrontaient Chicago. Le Français Killian Hayes comptait capitaliser sur ses dernières performances notables pour montrer ses progrès sur le sol national. Dès le début du match, le meneur de Motor City a souffert à la mène et son manque de délicatesse au shoot ne l’a pas aidé. Bien que volontaires, ses coéquipiers ont failli tactiquement et ont rappelé pourquoi ils occupent actuellement les dernières places au classement. En face, la franchise de l’Illinois n’a pas forcé sous l’impulsion de ses leaders Vucevic, DeRozan et le bondissant LaVine. Ce dernier a monté en puissance au fur et à mesure de la rencontre. En totalisant 30 points, l’arrière All-Star a été essentiel tout en assurant le spectacle sur certaines séquences. C’est prometteur pour la suite et ça tombe bien. Les Bulls enchaînent les victoires après un début de saison particulièrement poussif. Pour eux, la quête vers les playoffs semblent atteignable, tandis que les joueurs de Casey sont en pleine phase de reconstruction. Deux objectifs antagoniques sous les yeux de Magic.
À vos jeux !
Amateur de jeux ? Ça tombe bien Double Pas vous propose des défis. Si vous aimez les rébus, vous adorerez nos autres jeux :
- Le jeu des 7 différences : avec le duo Irving et Harden, le tandem Neymar Mbappé, les Jeux olympiques d’été, la doublette Mbappé Griezmann, le tricolore Kylian Mbappé ainsi que les joueurs NBA Hayes LaVine.
- Les mots croisés : les vainqueurs du Ballon d’Or depuis 1990, les buteurs de l’équipe de France de football ainsi que les meilleurs buteurs de l’histoire du PSG.
- Les rébus : un génie balle aux pieds, rébus : déchiffrer le nom de ce footballeur.