Jeux – Double Pas : les 7 différences des joueurs NBA Hayes LaVine

Double Pas vous propose des jeux. Seriez-vous capable de trouver les différences entre les deux images des joueurs NBA Killian Hayes et Zach LaVine.

LaVine a sorti le grand cru à Paris

Le temps d’une rencontre de saison régulière, la NBA a posé son parquet à Paris et plus précisément à Bercy où les Détroit Pistons affrontaient Chicago. Le Français Killian Hayes comptait capitaliser sur ses dernières performances notables pour montrer ses progrès sur le sol national. Dès le début du match, le meneur de Motor City a souffert à la mène et son manque de délicatesse au shoot ne l’a pas aidé. Bien que volontaires, ses coéquipiers ont failli tactiquement et ont rappelé pourquoi ils occupent actuellement les dernières places au classement. En face, la franchise de l’Illinois n’a pas forcé sous l’impulsion de ses leaders Vucevic, DeRozan et le bondissant LaVine. Ce dernier a monté en puissance au fur et à mesure de la rencontre. En totalisant 30 points, l’arrière All-Star a été essentiel tout en assurant le spectacle sur certaines séquences. C’est prometteur pour la suite et ça tombe bien. Les Bulls enchaînent les victoires après un début de saison particulièrement poussif. Pour eux, la quête vers les playoffs semblent atteignable, tandis que les joueurs de Casey sont en pleine phase de reconstruction. Deux objectifs antagoniques sous les yeux de Magic.

À vos jeux !

Amateur de jeux ? Ça tombe bien Double Pas vous propose des défis. Si vous aimez les rébus, vous adorerez nos autres jeux :

En bref

Vettel et Ferrari, un rendez-vous manqué

Le mariage entre le pilote Sebastian Vettel et Ferrari avait tout d'une storia de amore. Six ans après, l'Allemand quitte la Scuderia...

Jeux – Double Pas : les 7 différences du duo Mbappé Griezmann

Désignés parmi les favoris du Mondial, l'équipe de France de football peut se targuer d'avoir Mbappé et Griezmann en attaque. À vos jeux !

NBA : Luka Doncic affole les compteurs

En NBA, Luka Doncic affole les compteurs sur le plan offensif. Le meneur de Dallas est l’un des mieux placés dans la course au MVP...