Podcast – Double Pas : Marseille privé de ses supporters au Vélodrome

À l'occasion du match à huis clos face au Sporting Lisbonne, rencontre avec les commerçants et les riverains qui demeurent aux abords de cette mythique enceinte sportive.

À écouter ci-dessous.

Un Vélodrome qui sonne creux

Match de la dernière chance pour l’Olympique de Marseille qui accueillait le Sporting Lisbonne en Ligue des champions. Dans l’antre du Vélodrome, les joueurs phocéens devaient à tout prix l’emporter, au risque d’être éliminés de la compétition. Suite à une décision de l’UEFA, la rencontre se déroulera néanmoins à huis clos. Une mauvaise nouvelle pour les commerçants demeurant aux abords de cette mythique enceinte sportive, qui est l’un des seuls grands stades situés en plein centre-ville. Une situation géographique exceptionnelle qui anime tout un quartier.

Les podcasts de Double Pas

Traiter de l’actualité sportive, par des sujets orignaux et décalés. Double Pas vous en propose. D’autres épisodes sont à venir.

Alors que la Colombie est favorite à la Coupe du monde 1994, sa participation va tourner au désastre. En dehors du rectangle vert, l’aventure laissera place à la peur.

Reportage au stade de l’Aubagne FC. Le club y retrouve ses supporters, à l’occasion un match de football de Coupe de France. Une rencontre qui dépasse bien plus que le cadre sportif.

En bref

Pourquoi Israël participe aux compétitions européennes ?

Situé en Asie, Israël participe pourtant aux compétitions européennes. Une particularité aux enjeux qui dépasse le cadre sportif...

Coupe du monde 2022 : l’attaque du Brésil

Le Brésil débarque au Qatar avec l'étiquette de grand favori. En attaque, les Auriverdes ont toutes les qualités pour...

Reprise de la NBA : le joueur français et le rookie à suivre

Mardi soir, la NBA a repris ses droits. Double Pas vous présente joueurs à surveiller cette saison...