Maxence Lacroix, le joueur qu’on aimerait voir en équipe de France

Le début de saison bat son plein au sein des championnats européens, et quelques tendances se dessinent déjà au sein des joueurs français. Certains ont tous les atouts, pour avoir l’opportunité d’être vus pour la première fois sous le maillot tricolore. Encore faut-il que la porte bleue leur soit entrouverte. Gros plan sur Maxence Lacroix.

Maxence Lacroix danse avec les Loups de Wolfsburg

Avec les Loups, Maxence Lacroix rugit en défense centrale depuis quatre saisons. Après avoir fait ses gammes à Sochaux, dans l’antichambre de la Ligue 1, le joueur a traversé le Rhin en 2020, direction le WL Wolfsburg. Depuis, le Français jouit d’une solide notoriété en Bundesliga. Autoritaire avec son 1,91 mètre sous la toise, le défenseur titulaire totalise près d’une centaine de matchs avec son club. Titulaire sur le près vert, c’est un élément qui compte. Prenant part depuis son plus jeune âge, aux sélections en équipe nationale, une convocation au sein du contingent de Didier Deschamps serait une suite logique de sa carrière. Un élément fiable, qui incarne une certaine combativité du haut niveau.

En bref

Mercato du PSG : l’avenir de Mbappé en pointillé

Insatisfait de la gestion des dirigeants PSG, Mbappé a récemment émis des envies de départ. Le prochain mercato s’annonce agité...

Podcast : Andre Ingram, le conte de fée des Lakers

Alors que la rencontre semblait sans enjeu pour les Lakers, Andre Ingram va marquer l'histoire de la franchise lors de son premier match NBA. Un scénario rêvé.

Vidéo : les terrains de basket à Paris

Vidéo sur les terrains de basket à Paris, des lieux d’exception au service du ballon...