Euro 2024 : l’Angleterre et sa redoutable attaque

L’Angleterre se présente à l’Euro 2024 avec une redoutable armada offensive. Jouant les premiers rôles au sein de leurs clubs, ses attaquants peuvent mener le Royaume vers le sacre.

Jude Bellingham, le crack de l’Euro 2024

Pour sa première saison au Real Madrid, le joueur a pleinement répondu aux attentes. En contribuant à la saison historique des Merengues, il est entré dans une autre dimension. à seulement 20 ans, il endosse déjà le rôle de star de l’Euro 2024

Bukayo Saka, l’appel de Londres

Avec plus de 200 matchs au compteur, le Gunner de 22 ans fait partie des joueurs majeurs de Premier League. Il a encore touché du bout du doigt le titre national, mais il gagne en régularité. 

Jarrod Bowen, âgé mais novice

Révélé sur le tard, l’artificier des Hammers vient d’accomplir la meilleure saison de sa carrière. À 27 ans, il va participer à sa première compétition internationale. Peu de chance que l’entraîneur Gareth Southgate l’extirpe du banc des remplaçants.

Harry Kane, raccord à Munich

Attaquant magnifique, artificier d’exception et tireur létal à mi-distance, le meilleur buteur de l’histoire des Three Lions va une nouvelle fois illuminer de son talent l’Euro. Une valeur sûre, qui peut emmener tout un peu sur la dernière marche du tournoi et soulever un trophée que tout un Royaume espère tant

Cole Palmer, le bleu lui va si bien

Prédestiné à de grandes choses mais barré par une rude concurrence, il a fallu qu’il rallie Chelsea, pour que l’attaquant longiligne vole de ses propres ailes. Élu meilleur jeune joueur de la saison de Premier League, Cole Palmer a une très belle carte à jouer à l’Euro.

Ollie Watkins, big flow et Ollie

Comme son compère Bowen, Ollie Watkins est un attaquant expérimenté mais qui ne comptabilise qu’une dizaine de sélections. Sous les ordres d’Unai Emery, il a qualifié Aston Villa en Ligue des champions, une première depuis 1983. 

En bref

La Reine Elisabeth II dans l’histoire de la Coupe du monde 1966

Témoin et actrice de l’Histoire, la Reine Elisabeth II vient de disparaître. En 1966, la souveraine remet le trophée de la Coupe du monde à...

À 36 ans, Joakim Noah tire sa révérence

À 36 ans, Joakim Noah a annoncé la fin de sa carrière. C’est l’un des plus beaux palmarès du basket français qui...

Jeux – Double Pas : les 7 différences de Rudy Gobert

Seriez-vous capable de trouver les différences entre les deux images de Rudy Gobert...