L’avenir de Mbappé fait tanguer le club parisien
Le joueur parisien occupe actuellement le paysage médiatique. À 24 ans, Mbappé a récemment fait part de ses envies d’ailleurs. Une volte-face qui laisse à nouveau dans l’embarras les dirigeants du PSG. Conscients qu’il risque de partir sans contrepartie financière, ils ne cèdent pas aux velléités de l’attaque. Orphelin de la star pendant toute sa tournée japonais, le club parisien et Luis Campos doivent à tout prix trouver une solution. Derrière l’image intransigeante véhiculée par la direction, l’horizon est bouché entre les deux parties. Pour Mbappé, l’avenir s’écrit en pointillé à Paris, tandis que l’institution parisienne cherche à contrecarrer les plans du natif de Bondy.
L’attaquant dans le viseur de nombreux clubs
Selon le journal L’Équipe, de nombreux clubs ont témoigné d’un intérêt pour Mbappé. De Chelsea à Tottenham, en passant par l’Arabie saoudite. Ce dernier cherche à convaincre le Français grâce à son pouvoir financier. Un élément non négligeable, qui a permis au pays du golfe Persique d’enrôler des joueurs de renommée mondiale.
Pendant que le Real Madrid et Kylian Mbappé restent silencieux, de nombreux clubs s’activent pour tenter de recruter l’attaquant français. Le Paris Saint-Germain a accepté une offre de 300 M€ venue d’Arabie saoudite. https://t.co/BSHOFBqT7x pic.twitter.com/CwnQR80snc
— L’ÉQUIPE (@lequipe) July 25, 2023