Matheus Cunha, la touche brésilienne
Bien que le Brésil joue désormais les seconds rôles, le pays regorge de belles pioches, à l’image de Matheus Cunha. Révélé sur le tard, après avoir fait ses classes en Bundesliga puis en Liga sous le maillot des Colchoneros, c’est avec Wolverhampton qu’il explose, fort de deux saisons abouties. Dans un rôle de deuxième attaquant ou d’ailier, sa polyvalence et sa touche technique pourraient s’avérer précieuses pour bonifier les offensives mancuniennes.
Brian Mbeumo, l’atout expérience
Après avoir joué la carte de la jeunesse avec Zirkzee et Hojlund, qui se sont avérés être des échecs, Manchester United mise désormais sur l’expérience en la personne de Bryan Mbeumo. Formé à Troyes, il franchit la Manche pour rejoindre Brentford, alors en Championship. Le choix peut surprendre, mais le Camerounais a su monter en gamme aux côtés des Bees. Le club de l’ouest londonien accède à l’élite et multiplie les saisons convaincantes sous la houlette de Thomas Frank. Auteur de 20 buts lors du dernier exercice, l’attaquant barbu connaît bien l’intensité de la Premier League.
Benjamin Sesko, Red Bull donne des ailes
Solide attaquant de près de deux mètres, Benjamin Sesko a déjà accumulé une belle expérience, à seulement 22 ans. Façonné dans le giron de Red Bull, le Slovène a inscrit 21 buts en 45 matches toutes compétitions confondues avec le RB Leipzig. Une prise de choix pour Manchester United, qui lui réserve une place de titulaire.